samedi, février 4, 2023
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Droits de l’homme : joueurs et spectateurs, participez gratuitement à un gala de football !

    - Advertisement -

    Le 11 décembre à 7 heures, aura lieu un événement inédit au stade de Kégué à Lomé. Un gala de football s’offre gratuitement au public sportif. Cet événement mixte est aussi ouvert gratuitement aux femmes et hommes qui veulent montrer au public leur talent de footballeur.

    Pour s’inscrire dans une équipe en tant que joueur, il suffit d’envoyer par SMS ou WhatsApp au numéro 92015901 ou au 91970295 le message que voici : « Participation au gala de football + votre nom et prénoms + votre numéro de téléphone ». Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 9 décembre prochain à 23 heures 59 minutes.

    Cette opportunité n’est pas offerte qu’aux hommes. Deux clubs féminins de la capitale y prendront également part. Avis est donc lancé aux femmes joueuses.

    Selon les informations, les équipes seront composées de gendarmes, de militaires, de policiers, des acteurs des organisations de défense des droits de l’homme et des jeunes toutes catégories confondues.

    Placé sous le thème : ‘le foot, ma voix pour le vivre ensemble’, ce gala de football est organisé par le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) en collaboration avec le ministère en charge des droits de l’homme, de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) avec l’appui financier de l’Union européenne (UE).

    Il est organisé dans le cadre de la célébration de la 74ème édition de la Journée internationale des droits de l’homme.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcomdec
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow