samedi, décembre 2, 2023
black
tgcoms4
forfait
previous arrow
next arrow
More

    18ème FIL : attention, le CETEF ne recrute pas !

    - Advertisement -
    La 18ème Foire internationale de Lomé (FIL) ouvre ses portes dans 8 jours. Les populations sont branchées et attendent activement ses moments de fête foraine. C’est le moment choisi par des personnes sans foi ni loi, pour berner des innocents dans des histoires sans tête, ni queue. Heureusement, les responsables du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) de Lomé, veillent au grain.
    Que se passe-t-il ? Des arnaqueurs annoncent des recrutements qui n’existent que dans leur tête. Sur un document qui porte les attributs du CETEF et de la 18ème FIL, on peut lire que certaines sociétés partenaires de la 18ème foire recherchent 40 personnes dynamiques et disponibles pour la vente  et la publicité à la foire.
    Une information qui fait réagir le CETEF. « Attention ! Nous venons porter à votre attention que des individus mal intentionnés se font passer pour le CETEF en proposant un recrutement. Nous informons le public que cette offre ne vient pas du CETEF ».
    Apr7s ce démenti formel, le CETEF appelle les uns et les autres à la vigilance. « Nous ne procédons à aucun recrutement, et n’envoyez pas de l’argent pour une procédure d’inscription ou de réalisation de badge dans le cadre de cette édition de la foire », précise-t-il.
    La 18ème Fil aura bel et bien lieu du 22 novembre au 3 décembre prochains.
    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcoms2
    mega3
    tgcom
    tgcom10
    FIL18
    previous arrow
    next arrow