samedi, juin 10, 2023
black
tgcoms4
forfait
previous arrow
next arrow
More

    Togo : 5 vendeurs d’illusions sexuelles dans les mailles de la police

    - Advertisement -

    A Lomé, surtout aux abords des voies publiques, des individus se servent très mal des poteaux électriques, des arbres et des murs pour faire la publicité de leurs produits. Lorsqu’un usager de la route, du fait du feu rouge, doit s’arrêter un moment pour laisser la voie à ceux qui ont droit de passage, il ne manquera pas d’être attiré par des affiches publicitaires impudiques comme ‘gros pénis’, ‘gros seins’, ‘sexe fort’ et autres, avec des numéros à contacter.

    La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pose un acte fort censé semer la peur dans les rangs de ces vendeurs d’illusions. Cinq (5) de ces vendeurs sont arrêtés.

    « Ces individus publient des informations médicales inexactes. Ils s’adonnent par ailleurs au trafic de faux médicaments. Ces vendeurs d’illusions mettent en danger la santé de certains de nos concitoyens avec des produits de qualité douteuse », indique un communiqué de la police.

    Après leur interpellation, la police dit avoir fait des perquisitions qui lui ont permis de saisir dans plusieurs boutiques et officines d’importantes quantités de produits douteux.

    Ces produits, précise la police, sont emballés et portent des messages comme ‘AK 47’, ‘Bobaraba 1ère qualité’, ‘Maxman’, ‘Fantaisie homme’, ‘en large XXXL super power’ et autres.

    Les personnes arrêtées seront déférées devant le procureur de la République.

    Ce coup de filet de la DCPJ est un message fort que la police envoie aussi bien à ceux qui s’adonnent à la vente de ces produits et à la population sur les dangers.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcoms2
    tgcoms3
    mega1
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow