mardi, septembre 26, 2023
black
tgcoms4
forfait
previous arrow
next arrow
More

    Nicolas Lawson appelle Faure Gnassingbé à procéder à un ‘vrai changement en profondeur’

    - Advertisement -

    ‘Détresse humaine’, ‘misère’, ‘le pays va mal’, ‘il n’y a aucune perspective’. Voilà la description que Nicolas Lawson a faite lundi dernier du Togo. Le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR) sorti de son long silence, a lancé un appel au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

    L’acteur politique intervenait dans l’émission ‘Miwoe Nenyo’ de la radio Kanal FM à propos du rapport d’audit de la cour des comptes sur la gestion 2020 du fonds Covid-19.

    « La cour des comptes a bien fait son travail. Ce qu’elle dénonce, s’appelle  scandale ou  crime. Si c’est dans certaines circonstances, cela devrait coûter cher à plusieurs personnes. Malheureusement, le gouvernement en place aujourd’hui ne peut rien faire », a-t-il lancé.

    Pour lui, dans une pareille circonstance, il appartient à Faure Gnassingbé de réagir en procédant, dira-t-il, à un ‘vrai changement en profondeur’. Il parle aussi d’une réforme complète du pays.

    Selon M. Lawson, ce changement s’entend du renversement de l’actuel gouvernement et la mise en place d’un nouveau avec, dit-il, les ‘fils de Dieu’.

    Et si le chef de l’Etat ne réagit pas, soutient-il, c’est la nature qui va s’en charger. « « Un changement majeur va se produire au Togo. Si les gens s’accrochent toujours au mal, Dieu va les balayer », a-t-il annoncé.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcoms2
    mega3
    tgcom
    previous arrow
    next arrow