samedi, février 4, 2023
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Cybersécurité : Merlin Keep It Simple (M-KIS) s’installe au Togo

    - Advertisement -

    La cybercriminalité est devenue l’un des problèmes sérieux vers lesquels les pays africains se tournent actuellement. Les cyber-attaquants et les pirates s’en prennent aussi bien aux données individuelles, des entreprises que du gouvernement. Au Togo, le gouvernement, dans un partenariat public-privé, a créé l’Agence nationale de cybersécurité (ANCy). Des sociétés privées aussi veulent jouer un rôle dans l’éradication, ou du moins, dans la résorption de ces nouveaux phénomènes. C’est le cas de Merlin Keep IT Simple (M-KIS).

    Vous souhaitez réaliser un audit interne de votre entreprise ? Vous avez subi une attaque informatique ? Vous souhaitez prévenir toute attaque informatique ? M-KIS a des solutions pour vous. Grâce à plus de 10 ans dans la cybersécurité en France, cette société est capable de vous fournir un service complet en cybersécurité, du simple audit à la surveillance active et passive de votre entreprise en ligne.

    L’entreprise française spécialisée dans la transformation digitale, s’installe au Togo.

    « Dans le cadre de notre développement en Afrique, nous venons de créer une succursale sur le territoire togolais, vu le besoin actuel. Le Togo étant en pleine réforme dans le domaine de la cybersécurité avec l’appui de l’ANCy, l’implantation du nouveau Data Center ainsi que la tenue du sommet ouest africain sur la cybersécurité ayant eu lieu au Togo, nous nous sommes décidés de créer une entreprise au Togo dans le secteur », a expliqué Cédric Hamdan Merlin, Directeur général de M-KIS.

    De plus, a-t-il ajouté, M-KIS s’engage, par son implantation au Togo, à créer des emplois sur le territoire togolais et à héberger autant que cela se peut les données des utilisateurs sur le territoire national.

    Les différents domaines d’intervention de M-KIS

    Cette société est spécialisée en matière de cybersécurité. A ce titre, elle propose à ses clients plusieurs prestations notamment le test d’intrusion, l’audit de sécurité, les missions Blue Attack. M-KIS vous permet aussi de mesurer le niveau de maturité de vos collaborateurs vis-à-vis des campagnes d’hameçonnage et de déceler les différents modes opératoires des pirates.

    M-KIS, c’est aussi la certification PCI DSS, la surveillance globale, un service personnalisé de veille informatique, une réponse à incident, des scans de vulnérabilités managés et des formations.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcomdec
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow