vendredi, décembre 2, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    7ème Nuit des droits de l’homme : le dépôt de dossiers se poursuit

    - Advertisement -

    Les préparatifs pour la tenue le 10 décembre prochain de la 7ème édition de la Nuit des droits de l’homme (NDH) se poursuivent. Le dépôt des dossiers, initialement prévu pour prendre fin le 22 novembre dernier, se poursuit.

    Les acteurs ou organisations qui militent pour les droits de l’homme au Togo, ont jusqu’au 29 novembre prochain pour postuler. C’est ce que Global Actu vient d’apprendre du Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT).

    Pour rappel, les trophées seront décernés dans 10 différentes catégories notamment aux Organisations de la société civile, aux syndicats, aux confessions religieuses, à une ONG internationale basée au Togo, aux artistes, aux entreprises ou sociétés, aux communes, aux leaders d’opinions et aux médias. Cette année, pour la 2ème fois, on connaîtra une autre figure féminine défenseure des droits humains dans une catégorie dédiée à l’Union européenne.

    Le dépôt de dossier se fait par mail à l’adresse ndhcacit@gmail.com. Les dossiers physiques peuvent aussi être déposés au siège du CACIT sis au quartier Hédzranawoé à Lomé.

    Le modèle de rapport peut être retiré aux 2 adresses susmentionnées.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    tgcomoct4
    foirerepartie
    previous arrow
    next arrow