vendredi, décembre 2, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    17ème FIL : des écrans géants diffuseront les matchs de la Coupe du monde

    - Advertisement -

    La Foire internationale de Lomé (FIL) revient en force après 2 ans de Covid-19. Pour ce qui est de la 17ème édition de cette fête foraine qui draine du monde un peu partout en Afrique et dans le monde, tout commence dans 9 jours exactement. Il faut dire que cette édition coïncide également avec la Coupe du monde en cours. Les organisateurs anticipent.

    Selon Namadoli Comlan Yakpey, Directeur général par intérim du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF), des écrans géants diffuseront les matchs de cette compétition mondiale pour les exposants et les visiteurs.

    « Nous allons mettre ensemble ces 2 événements en équipant le site de la foire des écrans géants pour permettre aux visiteurs et exposants de suivre les matchs. Ce qui donne l’opportunité de pouvoir vivre cette compétition dans une ambiance extraordinaire », a-t-il expliqué.

    On est donc parti pour avoir une foire internationale très riche en événements et en surprises.

    Pour rappel, la 17ème foire internationale de Lomé (FIL) se tiendra du 30 novembre au 18 décembre prochains. Le thème autour duquel les activités se dérouleront est : ‘compétitivité des biens et services pour la relance de l’économie en période post Covid-19’.

    - Advertisement -
    • NOUS PARLONS DE...
    • FIL

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    tgcomoct4
    foirerepartie
    previous arrow
    next arrow