vendredi, décembre 2, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Miadodje 7 : Elisabeth Apampa et son équipe ont fait sensation forte

    - Advertisement -

    La 7ème édition de la tournée nationale Miadodje (causons) de l’association Iyawo, a pris fin le 2 novembre dernier. Partout dans les 5 régions du pays, Elisabeth Apampa qui n’est plus à présenter, et son équipe ont procuré de la joie aux élèves, parents d’élèves, enseignants et autres personnes à travers des projections de films suivies de discussions.

    Dans les établissements scolaires à Tsévié, Tabligbo, Notsé, Anié, Tchamba, Kabolé, Kara sud, Kétao, Mango et Cinkassé, plusieurs milliers d’élèves ont été touchés par cette association autour des valeurs de paix, du genre et du vivre ensemble dans les communautés togolaises.

    Les discussions qui ont suivi ces projections ont touché plusieurs sujets notamment la santé sexuelle et de reproduction, les grossesses précoces, l’excellence et l’éducation, le harcèlement en milieu scolaire, le civisme, le parent ami de son enfant, la culture du genre et la paix.

    A l’EPP Amoussimé centre dans la préfecture de Tabligbo, la sensibilisation a réuni 1200 élèves et 55 femmes. A l’EPP Anié Awotéré, c’est plus de 1300 élèves qui ont été touchés.

    Dans chaque localité visitée, des gadgets ont été distribués.

    « Une belle initiative d’impact qui a marqué plus d’uns dans les communautés. Cette tournée reste mémorable dans le cœur de toutes les formidables personnes rencontrées dans chaque localité du Togo », a posté Mlle Apampa sur les réseaux sociaux.

    Cette femme aux multiples casquettes (femme de média, entrepreneure, influenceuse et promotrice d’événements) ne manque pas de remercier les différents partenaires dont le concours a permis de réussir cette 7ème édition de Miadodje.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    tgcomoct4
    foirerepartie
    previous arrow
    next arrow