vendredi, décembre 2, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Les engins de marque ‘United’ à la conquête des routes togolaises

    - Advertisement -

    Sur les routes de la capitale togolaise et de l’intérieur du pays désormais, on identifiera les motos et tricycles de marque ‘United’. Ces engins fabriqués au Pakistan par United Auto Industries Limited et distribués au Togo par Triad Global Business, caractérisés, selon les informations par leur solidité et leur adaptabilité aux routes africaines, ont été officiellement lancés sur nos routes mardi à Lomé.

    C’est au cours d’une cérémonie qui a fait déplacer du Pakistan les premiers responsables de la société fabricatrice et des autorités togolaises, en présence des consuls honoraires du Pakistan au Togo et au Bénin.

    Dans son mot, Jocelyne Adake, la Directrice générale de la société qui distribue exclusivement ces engins dans 3 pays de la sous-région ouest africaine dont le Togo, s’est félicitée de ce que cette marque est l’un des fruits de la coopération pakistano-togolaise entretenue depuis par les gouvernements des 2 pays.

    « United dispose de plusieurs modèles de tricycles  pour tous nos besoins quotidiens. Il s’agit des 3 roues de 6, 8 et 9 places pour le transport de personnes, des 12 places pour le transport des élèves avec un confort exceptionnel. L’entreprise dispose aussi de chambres froides et des ambulances équipées aux normes internationales et des tricycles solides pour le transport de marchandises, des citernes à eau, à essence de même que des voiturettes sapeurs-pompiers », a-t-elle explicité.

    Quant à la société distributrice, souligne son premier responsable, elle offre un service après-vente et dispose d’un garage mécanique. Le point de vente, a-t-elle souligné, dispose d’une installation ventes-service-pièces détachées.

    « Les pièces et le services sont disponibles pour tous les clients United. Les clients bénéficient également d’une couverture sociale octroyée par Sunu Assurances », a-t-elle ajouté.

    Des engins adaptés à la lutte contre le banditisme et la délinquance

    Pour Koffi Adjaho, consul honoraire du Pakistan au Togo, ces moyens de transports mis sur les routes togolaises pourront être utilisés par les forces de défense et de sécurité dans la protection des populations et de leurs biens mais aussi dans la lutte contre le grand banditisme et la délinquance.

    Ces engins, selon le consul, peuvent aussi servir dans les unités de soins périphériques difficiles d’accès et par les eaux et forêts pour la protection et la sauvegarde de la faune et la flore.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    tgcomoct4
    foirerepartie
    previous arrow
    next arrow