vendredi, mars 24, 2023
black
black
previous arrow
next arrow
More

    11ème JED à Bruxelles : Le volontariat du Togo parmi les 5 initiatives innovantes

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    La 11ème Journée européenne du développement (JED) sera commémorée les 7 et 8 juin prochains à Bruxelles en Belgique, en présence de plusieurs chefs d’Etat et de gouvernement et des personnalités venus du monde entier.

    La particularité de de la JED-2017 est que les organisateurs ont sélectionné cinq (5) initiatives innovantes relatives au thème de la journée « Investir dans le développement », afin que celles-ci soient présentées pour un partage d’expérience avec les autres pays.

    Le programme de volontariat du Togo piloté par l’Agence nationale du volontariat du Togo (ANVT) figure en bonne place au nombre de ces cinq (5) initiatives.

    Il fera l’objet d’une transmission en direct avec Bruxelles le mercredi 7 juin prochain dans les locaux de la Délégation de l’Union européenne au Togo.

    Passerelle offerte aux jeunes de se faire une première expérience dans le monde du travail, le volontariat au Togo a recruté à ce jour plus de 11.000 volontaires et plus de 15 milliards de francs CFA sont mobilisés au Togo dans la mise en œuvre du programme national de volontariat depuis 2011, selon l’ANVT. Pour le compte de l’année 2017, 2500 volontaires seront encore mobilisés.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togocom20231
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow