lundi, août 15, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Togo : un chef de gang et 3 de ses collaborateurs cueillis par la police

    La police nationale togolaise vient de faire un gros butin. Les éléments du lieutenant-colonel Yaovi Okpaoul ont pris dans leur filet un chef de gang et 3 de ses collaborateurs.

    Il s’agit selon les informations données par la police de repris de justice pour différents faits notamment le vol, le viol sur mineure, le recel et la consommation de cannabis. Sortis de prison, ils se sont investis dans les vols sur des camions en transit.

    « Leur interpellation est le résultat d’une enquête diligentée suite au vol à main armée commis dans la nuit du 05 au 06 juillet 2022 par 08 individus sur des transporteurs en direction du nord du Togo, et dont les camions étaient tombés en panne sur la nationale N°1, à hauteur du village de Kolo, dans la préfecture de Zio. Les malfaiteurs, après avoir tenu en respect et molesté leurs victimes, avaient réussi à emporter une somme de 320.000 F CFA, 01 ballot de pagnes et 05 téléphones portables », indique la police.

    Après ce coup, les 3 collaborateurs de ce chef de gang se sont illustrés la nuit suivante dans un vol sur un camion en progression vers le nord, quasiment au même endroit. C’est là qu’ils ont été interpellés.

    Les interrogatoires ont conduit au dévoilement du nom et des informations sur leur chef. Celui-ci, du nom de D. Senyo, a été interpellé.

    « Ce dernier, un conducteur de taxi-moto, a été immédiatement interpellé, sa voiture personnelle saisie et ses domiciles perquisitionnés, avec pour résultat la découverte d’une somme de 360. 000 F CFA, des rouleaux de fils électriques, des rouleaux de fils galvanisés, des ballots de pneus de vélo, des pneus de voiture, des meubles de toutes sortes », note la police.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togook
    foire2022
    previous arrow
    next arrow