- Advertisement -
La Brasserie BB Lomé est dans les bonnes grâces du Groupe Castel dont elle est la filiale. Le patron du grand groupe, Grégory CLERC, à la tête d’une forte délégation, a fait un déplacement à Lomé. Objectif de cette visite stratégique, sceller le cap des 3 prochaines années de BB Lomé.
Au sein de l’entreprise brassicole la plus en vue Togo, M. CLERC et sa suite ont été accueillis par Diogo VICTORIA, DG de BB Lomé et ses plus proches collaborateurs. Des échanges entre les 2 parties, on retient la validation d’une feuille de route stratégique qui doit guider les actions de BB Lomé durant les 3 années à venir. Cette feuille de route définit, selon les informations, les orientations majeures de la société, avec à la clé la prise en compte des réalités locales et les aspirations du marché togolais.
Il est à noter une ambition claire: BB Lomé réaffirme sa volonté de jouer un rôle moteur dans le développement économique du Togo.
De cette visite au plus haut niveau du Groupe Castel, on voit clairement que BB Lomé est une filiale qui tient à cœur au groupe auquel elle appartient. Le Groupe Castel réaffirme ainsi son soutien à cette entreprise brassicole qui, de par ses nombreuses actions aussi bien dans la capitale togolaise que partout dans le pays, trace la voie de sa performance économique, une croissance inclusive et un engagement citoyen.
- Advertisement -







