vendredi, septembre 22, 2023
black
tgcoms4
forfait
previous arrow
next arrow
More

    Atakpamé : le club RFI Togo attendu, la lutte contre les faux médicaments au rendez-vous

    - Advertisement -
    Le club RFI Togo ne baisse pas les bras devant les faux médicaments. Année après année, elle poursuit la lutte contre ces faux produits pharmaceutiques qui minent la vie de paisibles populations. Après Adéta, Sanguéra, Kara, Notsé et Agoè, la coordination nationale du club RFI déposera ses valises à Atakpamé (167 km au nord de Lomé).
    Ce sera du 18 au 20 août prochains autour de différentes activités placées sous le thème : ‘les faux médicaments, un crime contre l’humanité’. Des activités placées, selon les informations, sous le parrainage de Yawa Kouigan, maire de la commune Ogou 1.
    Dans cette lancée, avec à sa tête son coordinateur national, Bienvenu Amouh, le club va entretenir les populations de la préfecture l’Ogou dans la région des plateaux sur les conséquences de l’utilisation de faux médicaments.
    « L’objectif est d’aller au fin fond du pays pour faire comprendre aux populations qu’il est temps de dire non à ces produits de la rue qui tuent plus que les armes», note M. Amouh.
    Des conférences débats, des jeux-kermesses, des caravanes suivies de sensibilisation ainsi qu’une séance d’Ecojogging sont prévus à travers les artères de la commune de l’Ogou 1.
    La coordination nationale du club RFI Togo invite ses sponsors et partenaires à un soutien sans cesse pour la réussite de cette 6ème édition.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcoms2
    mega3
    tgcom
    previous arrow
    next arrow