samedi, février 4, 2023
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Togocom, le plus grand réseau 4G+ couvrant 98% de la population togolaise

    - Advertisement -

    Le leader du marché togolais des télécommunications est le plus grand réseau 100% 4G+. Ce leadership, le Groupe Togocom le doit à la concrétisation des différents projets liés au réseau Togocom et surtout au déploiement depuis 3 ans de son programme d’investissements pour le renforcement et la densification de la couverture réseau sur l’ensemble du territoire national.

    L’opérateur veut hisser le Togo parmi les pays de référence en matière de digitalisation et de qualité de service selon les objectifs assignés par l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP).

    La concrétisation des différents projets liés au réseau Togocom notamment le déploiement du millième site, la modernisation de l’ensemble du réseau en 100% 4G+ et le renforcement de sa capacité marque l’engagement de l’ensemble des équipes et partenaires de Togocom qui œuvrent au quotidien pour offrir le meilleur de la technologie mobile et fixe à toute la population », lance Tarik Boudiaf, Directeur général par intérim du Groupe Togocom.

    « Nous continuons d’investir dans le déploiement, le développement et la qualité du service numérique au Togo sous l’impulsion de notre ministère de tutelle », a-t-il souligné.

    Le plus grand réseau 100 4G+ se dit en phase avec la vision des plus hautes autorités du Togo et l’engagement sans faille du ministère de tutelle sous l’impulsion du gouvernement pour faire du Togo le véritable hub numérique et logistique de la sous-région ouest africaine.

    « Avec un réseau 100% 4G+couvrant près de 98% de la population togolaise, nous sommes fiers de l’engagement de toutes nos équipes à contribuer en amont au développement numérique au Togo », a lancé Komlan Matey, Directeur d’étude et déploiement technique.

    Précurseur de la 5G au Togo et dans la sous-région ouest africaine, Togocom a aussi réalisé au cours de ces 3 dernières années le déploiement de la 5G, l’extension et la densification de la 4G+, de la fibre dans les 5 régions, afin, disent les responsables de l’opérateur, de permettre aux populations de profiter du très haut débit mobile et fixe.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcomdec
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow