samedi, février 4, 2023
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Avec 500, 1000, 2000, 5000 ou 10.000, vous pouvez toujours sauver Marius

    - Advertisement -

    Marius, 23 ans, est atteint d’une maladie grave mais curable (MGMC) : l’améloblastome mandibulaire. Une maladie qui nécessite de grands moyens relatifs à la prise en charge médicale. Pour trouver les fonds nécessaires et sauver le jeune homme, SOS DOCTEUR TV avait lancé un grand jeu tombola. Prévue du 30 novembre au 18 décembre 2022, cette tombola est prorogée au 28 janvier.

    Les tickets pour participer au jeu tombola sont à 500, 1000, 2000, 5000 et 10000 FCFA. Ils sont disponibles au siège de la chaîne à Addidoadin (Immeuble AIMES-AFRQUE).  Il y a des lots à gagner : en plus des gadgets, des bons de consultation, de restauration, des séjours dans un hôtel étoilé et deux billets d’avion Lomé-Genève-Lomé et Lomé-Abidjan-Lomé pour un week-end.

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Avec un numéro de tickets, il y a trois possibilités de repartir avec un lot. Les tirages s’effectuent en direct sur la chaîne.

    La prorogation de cette tombola se justifie. SOS DOCTEUR TV veut donner la possibilité aux bonnes volontés de continuer à soutenir cette action en faveur de Marius. Il faut dire qu’il y a quelques jours, la dernière phase de l’intervention chirurgicale a été amorcée avec le bilan postopératoire.

    Les interventions chirurgicales organisées par l’ONG AIMES AFRIQUE pour sauver des personnes vulnérables sur toute l’étendue du territoire togolais ne sont plus à compter sur le bout des doigts. Ces interventions sont légion. Mais, il faut signaler que la prise en charge des MGMC a commencé il y a quelques temps avec une émission particulière dénommé ‘SINAM HONAM DOCTEUR’.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcomdec
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow