samedi, février 4, 2023
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Togocom lance son 1000ème site à Kégué, un tournant décisif, selon Tarik Boudiaf

    - Advertisement -

    Togocom a lancé il y a quelques jours son 1000ème site au Togo. Et c’est le quartier Kégué à Lomé qui abrite ce 1000ème site. Pour les responsables du leader du marché togolais des télécommunications, c’est la concrétisation de l’engagement et du travail de l’ensemble des équipes du groupe qui œuvrent à la digitalisation du Togo dans son ensemble.

    Avec ce 1000ème site, désormais 88% du territoire national et 98% de la population togolaise qui sont couverts dans les 5 régions économiques du Togo, ceci, pour permettre aux populations de profiter du très haut débit mobile et fixe.

    « Ce 1000ème site marque un tournant décisif pour le réseau Togocom. Il matérialise la concrétisation des engagements et des investissements de l’ensemble des équipes Togocom qui œuvrent au quotidien pour offrir le meilleur de la technologie et fixe à toute la population. Nous allons continuer d’avancer pour favoriser le développement économique et la digitalisation partout au Togo sous l’impulsion de notre ministère de tutelle », marque Tarik Boudiaf, Directeur général par intérim du Groupe Togocom.

    Il profite de l’occasion pour exprimer la gratitude du groupe dont il a la charge au gouvernement togolais et à l’ARCEP pour, dit-il, la création d’un cadre de gestion et de certification favorable à l’émulation du secteur des télécommunications au Togo.

    Rai Basget, Chief Technology Innovation Officer ajoutera que le déploiement de ce 1000ème site est quelque chose d’extraordinaire pour le Togo.

    Togocom, à travers son programme d’investissements pour le renforcement et la densification de la couverture réseau sur l’ensemble du territoire togolais, dit nourrir l’ambition de hisser le Togo parmi les pays de référence en matière de digitalisation et de qualité de service selon les objectifs assignés par l’ARCEP.

    La société de téléphonie mobile et fixe Togocom est le précurseur de la technologie 5G au Togo et dans la sous-région ouest africaine. Le groupe se donne l’ambition de devenir le champion de la qualité de service aux meilleurs standards internationaux.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcomdec
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow