L’intérêt que la jeunesse togolaise accorde aujourd’hui à l’agriculture et à la lutte contre le changement climatique est le fait, selon un jeune entrepreneur togolais, respectivement du ministre de l’Agriculture, de la production animale et halieutique et du chargé de lutte contre le changement climatique au Togo.
Il s’agit, selon Ditorga Brangama, responsable de l’entreprise Agro ENBRANTOS, spécialisée dans l’agriculture et l’environnement, de Koutéra Bataka et du docteur-commandant Bareremna Afelu.
« Ces 2 personnes sont en train d’abattre un travail louable, surtout dans le secteur agricole et environnemental. Ils sont en train d’aider au maximum la jeunesse togolaise dans l’entrepreneuriat agricole et dans la lutte contre le changement climatique », a-t-il confié.
Pour ce qui concerne l’environnement, M. Brangama tire chapeau u docteur-commandant pour voir encourager les jeunes à vraiment prendre le chemin de lutte contre les changements climatiques.
Pour son projet d’installation des pépinières agricoles au Togo et l’agroforesterie, l’entreprise Agro ENBRANTOS dit compter sur ces 2 personnalités pour atteindre les objectifs.