Ock Soo Pack, le fondateur de l’International Youth Fellowship (IYF), une organisation à but non lucratif, dédiée à l’émergence intellectuelle, émotionnelle et spirituelle de la jeunesse à travers le monde, était chez le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé ce vendredi.
Au centre des discussions des deux (2) hommes, la construction d’un centre IYF de la jeunesse au Togo et la formation d’une nouvelle mentalité chez les jeunes togolais.
Ce centre une fois construit, a indiqué M. Pack, va aider les jeunes en général et en particulier ceux qui sont « égarés » à cause de l’alcoolisme et la drogue.
« Nous allons changer l’avenir du Togo ensemble avec le soutien du chef de l’Etat. Les jeunes pourront avoir une mentalité beaucoup plus saine et une réflexion profonde pour un Togo avec une jeunesse plus radieuse », a-t-il relevé.
Pour information, Lomé accueille depuis ce jeudi, le 9ème camp mondial d’IYF sous le thème : « changement de mentalité et civisme ». Y prennent part, des jeunes venus de cinq (5) pays.