vendredi, décembre 2, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Adébayor à la jeunesse togolaise : « Si on veut devenir quelque chose, on travaille pour »

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Au sortir de l’audience que le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé lui a accordée ce jeudi, et au cours de laquelle il a fait au n°1 Togolais un compte rendu de la tournée nationale qui l’a conduit dans plusieurs villes de l’intérieur de Togo, l’international Togolais, Emmanuel Adebayor Shéyi dit les raisons qui sous-tendent l’organisation de cette tournée.

    «C’est pour montrer aux gens et surtout dire à la jeunesse togolaise que si on veut devenir quelque chose, on travaille pour », a-t-il déclaré tout en rappelant que c’est aussi une manière pour lui de redonner à ce pays qu’il aime, ce qu’il lui a donné.

    Au cours de ce déplacement de plusieurs jours qui l’a amené à Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Lomé et Aného, le footballeur togolais du club turc, Istanbul Basaksehir a fait plusieurs dons et annoncé son intention de prendre en charge des enfants à l’intérieur du pays.

    Né le 26 février 1984 à Lomé, Emmanuel Adebayor Shéyi, le capitaine des Eperviers du Togo, a démontré son talent dans plusieurs clubs en France, en Angleterre et en Espagne.  

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    tgcomoct4
    foirerepartie
    previous arrow
    next arrow