Pour la 2ème fois après 2018, l’initiative Togo Top Impact (TTI) a décerné samedi dernier à Dr Serge Michel KODOM, le prix de la personnalité de l’année 2021. Le président-fondateur de l’OING AIMES-AFRIQUE a dédié son prix.
Ce médecin, très connu au Togo à travers les actions sanitaires et chirurgicales que pose sur le terrain depuis plusieurs années son ONG, a pensé à tous les médecins et chirurgiens qui donnent de l’espoir aux populations dans les milieux ruraux.
« Je veux dédier ce prix à ma famille, à tous le personnel de AIMES-AFRIQUE et SOS DOCTEUR TV, à tous les médecins et chirurgiens du Togo et des représentations nationales qui travaillent nuit et jour pour soigner des malades dans les milieux ruraux et donner de l’espoir aux patients, à toute la population », a déclaré Dr KODOM.
Le patron de AIMES AFRIQUE ne cache pas que l’année 2021, comme 2020, a été fortement marquée par le coronavirus. « Mes activités ont chamboulé. Mais nous avons tenu bon pour atteindre plusieurs résultats », a-t-il lancé.
Ce Togolais continue de traduire ses réflexions en actions concrètes. En témoigne le lancement il y a quelques semaines d’un nouveau programme télé sur sa chaîne de télévision, SOS DOCTEUR TV. SINAM HONAM DOCTEUR, c’est le nouveau programme, veut, à travers la mobilisation de toutes les couches de la population, prendre en charge les maladies graves mais curables.