vendredi, septembre 22, 2023
black
tgcoms4
forfait
previous arrow
next arrow
More

    Lacs : Esther Ayélé Gabiam a sillonné les 73 villages des 4 communes

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    La députée de la circonscription Lacs-Bas-Mono a sillonné les 73 villages des 4 communes de la préfecture des Lacs. Une tournée qui s’est déroulée du 23 août au 1er septembre derniers. Une démarche qu’Esther Ayélé Gabiam a faite en compagnie des maires.

    La députée s’est présentée aux différents chefs cantons et de villages. Objectif, s’enquérir des nouvelles des différentes contrées visitées. Une démarche saluée de part et d’autres. Les hôtes de la députée ont profité de l’occasion pour saluer aussi ses différentes actions dans ladite préfecture, pour, disent-ils, le bien de sa population.

    A Goumoukopé, Hetchavi, Kpondave, Agokpame, Seko, Glidji, Agbanakin et autres, la députée a recensé les besoins des uns et des autres.

    Invitée il y a quelques jours de l’émission ‘Dunenyon’ de la radio Lumière à Aného, l’élue de Lacs-Bas-Mono a fait un compte rendu de la première session de l’année 2021 à l’Assemblée nationale.

    Elle n’a pas manqué de saisir l’occasion pour appeler ses frères et sœurs à l’accompagner.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcoms2
    mega3
    tgcom
    previous arrow
    next arrow