vendredi, décembre 2, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Togo : un opposant proche d’Agbéyomé Kodjo, arrêté, les faits selon sa femme

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Un opposant est arrêté lundi par la gendarmerie. Il s’agit du président de la jeunesse du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) et conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo. Paul Missiagbeto annoncé dès les premiers instants à une destination inconnue, se trouverait au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) de la gendarmerie.

    D’après un Tweet d’Agbéyomé Kodjo, président du MPDD, M. Missiagbeto a été arrêté chez lui. Sa femme donne une toute autre version des faits.

    « Mon mari m’a appelé vers 11 heures pour me dire qu’il va se rendre chez un avocat et de là, il se rendra à un autre lieu. Les enfants et moi ne l’avons plus vu il y a un moment. Je lui ai dit que nous allons quitter sa mère et l’attendre chez nous. Nous étions arrivés là-bas avant lui. Nous avons attendu jusqu’à 17 heures. J’ai cherché à le joindre au téléphone mais il était injoignable. Nous étions là quand on a frappé à la porte. Mon mari menotté était là avec plusieurs personnes », a-t-elle narré.

    Selon Mme Missiagbeto, des fouilles ont commencé, des dossiers pris et les portables saisis.

    Pour rappel, un premier opposant, chef de parti politique, en la personne de Djimon Oré, a été arrêté dernièrement par le SCRIC puis placé sous mandat de dépôt quelques jours plus tard.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    tgcomoct4
    foirerepartie
    previous arrow
    next arrow