Aux dernières nouvelles, les forces de l’ordre sont revenues en nombre encercler le domicile d’Agbéyomé Kodjo. Quelques heures après le départ de Mgr Philippe Fanoko Kpodzro. La fin du ‘blocus militaire’, comme aiment l’appeler l’entourage du député du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), n’a pas été du tout longue.
Information confirmée par la fille du député, Essi Kodjo selon qui, la joie n’a été que de courte durée.
« Le dispositif des forces de l’ordre et de sécurité est revenu en force entourer le domicile d’Agbéyomé. Pour avoir osé sortir son téléphone, ma sœur a vu supprimer les milliers de photos de son portable. Pour rentrer chez notre père après être sortis nous rafraîchir à la maison, c’était impossible. 3 fouilles de la voiture, 30 minutes de bavardage avant de pouvoir la rapprocher de la maison », écrit-elle.
Que s’est-il passé pour que les éléments des forces de l’ordre reviennent encercler le domicile du député et candidat à la présidentielle du 22 février dernier qui dit être le vrai vainqueur ? Personne ne peut répondre pour le moment.
Affaire à suivre…





