vendredi, octobre 9, 2026
2webbannerbon
2cdksecubon
previous arrow
next arrow
More

    Togo : Joy la foudre tombe amoureux de la 23ème édition de Téléfood

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Plusieurs artistes togolais sont tombés amoureux de l’opération Telefood 2019, une opération initiée par le ministère de l’Agriculture, de la production animale et halieutique afin de mobiliser 800 millions de francs CFA pour financer 1000 entreprises agricoles de jeunes togolais.

    Après King Mensah et Bibish Mola, c’est le tour de l’artiste humoriste Joy la foudre d’appeler les Togolais, quels qu’ils soient, à prendre part à la mobilisation de cette somme.

    « L’heure de l’agriculture a sonné et chacun de nous doit y contribuer. Téléfood 2019 est une opportunité. Plus de 1000 entreprises agricoles de jeunes seront créées. Avec cette opération, c’est la terre de nos aïeux qui gagne », dit-il dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.

    Il faut dire qu’à cette opération, tous les Togolais de quelque niveau que ce » soit, peut y prendre part. Aucune contribution plafond ou plancher n’est fixé.

    Pour y prendre part, il suffit d’envoyer DON par SMS au numéro court 2828 via les réseaux Togocel et Moov ou en faisant un transfert d’argent mobile aux numéros Flooz : (00228) 99951989 ou Tmoney : (00228) 90269473/90908422 ou encore par virement bancaire sur le n° 7010231410356501 Ecobank-Togo.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    9tecno2bon
    9tecno3bon
    previous arrow
    next arrow