Aux dernières élections municipales, les populations de la commune Lacs 1 ont massivement porté leur choix sur la liste indépendante Gbénodou-Ensemble. Sur les 14 candidats présentés par cette liste conduite par Me Alexis Coffi Aquereburu, 7 sont élus au poste de conseillers municipaux. Comme si cela ne suffisait pas, Gbénodou-Ensemble occupe les postes de maire et d’adjoint.
La liste Gbénodou-Ensemble compte bien dire merci aux populations de cette commune. La dynamique de remerciement s’est poursuivie dans les établissements scolaires de cette commune. Chacun des 14 candidats de cette liste ont fait don chacun de plus de 1000 cahiers en plus d’autres articles didactiques aux élèves de cette localité.
Il faut rappeler que ces milliers cahiers sont tous à l’effigie du logo de la liste Gbénodou-Ensemnble. Des cahiers sur lesquels il est écrit ‘merci pour la confiance’
Ce don s’inscrit dans le cadre de l’année scolaire 2019-2020 qui a débuté le lundi 16 septembre dernier. Pour les donateurs, il s’agit de voler au secours des élèves dans la commune de Lacs 1. Cette localité regroupe la ville d’Aného et le canton de Glidji.
Pour rappel, à la suite de la mise en place du bureau de la Mairie de Lacs 1, Me Alexis Coffi Aquereburu est élu Maire. Son adjoint est Gracien Kangni Akouete issu aussi de la même liste.