vendredi, octobre 9, 2026
2webbannerbon
2cdksecubon
previous arrow
next arrow
More

    Pitalounani Télou succède à Pitang Tchalla à la tête de la HAAC

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a un nouveau président. Le successeur de Pitang Tchalla, fauché en plein mandat par la mort à la suite d’un malaise, est Pitalounani Télou.

    Ce dernier, nommé en décembre dernier par décret présidentiel alors qu’il dirigeait la radio Lomé, a été élu par ses pairs, au cours d’une élection ce jeudi au siège de l’instance de régulation du monde des médias à Lomé.

    Pitalounani Télou va prendre fonction et parachever le mandat débuté par son feu successeur en 2016, à la suite de sa prestation de serment devant la Cour suprême.

    Depuis le décès de M. Tchalla, la HAAC était présidée ad interim par Octave Olympio, l’un des huit (8) membres restants. 

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    9tecno2bon
    9tecno3bon
    previous arrow
    next arrow