samedi, octobre 10, 2026
2webbannerbon
2cdksecubon
previous arrow
next arrow
More

    Patrice Talon en visite éclair au Togo ce mercredi

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Annoncé à Lomé ce mercredi, le chef de l’Etat béninois, Patrice Talon a effectivement rendu une brève visite de quelques heures à son homologue togolais, Faure Gnassingbé. Au sortir de l’entretien des deux (2) présidents, aucune information n’a été confiée à la presse.

    De quoi les deux (2) hommes ont discuté ? On le saura  dans les heures à venir. Selon le n°239 du journal béninois d’informations Tadoinfo paru en kiosque ce jeudi 12 octobre, « un point complet du périple présidentiel sera fait par le ministre béninois des Affaires étrangères sous peu ».

    Absent du territoire béninois depuis le 2 octobre, le Président béninois a visité cinq (5) pays : la France, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Togo.

    « Selon certaines sources, cette tournée du chef de l’Etat béninois s’inscrit dans le cadre de la préparation d’une mission de médiation dans la crise socio-politique togolaise dont il a reçu mandat des instances internationales », avait annoncé ce mercredi le site d’informations béninois www.beninwebtv.com, dans un article intitulé « Après Paris, Ouagadougou et Abidjan, Patrice Talon annoncé à Accra et Lomé ».

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    9tecno2bon
    9tecno3bon
    previous arrow
    next arrow