24 Jan 2020

Les acteurs des chaînes de valeurs agricoles réfléchissent à l’avenir de l’agriculture togolaise à Kara. Ce cadre privilégié d’échanges entre les acteurs s’appelle le Forum national du paysan togolais (FNPT). Il est à sa 12ème édition. Mais avant les travaux proprement dits de cette 12ème édition, les acteurs ont pris connaissance de ce que le 11ème forum tenu en avril dernier, a pu changer dans leur vie.

23 Jan 2020

La 12ème édition du Forum national du paysan togolais (FNPT) a été ouverte jeudi à Kara par Koutéra Bataka, ministre de l’Agriculture, de la production animale et halieutique. Prennent part aux travaux de ce forum considéré comme le cadre privilégié d’échanges entre les acteurs agricoles du Togo, des centaines d’acteurs des chaînes de valeurs agricoles. Plusieurs pays notamment le Maroc, l’Israël, la Chine et l’Afrique du sud, pays invité d’honneur, sont présents.

Page 1 of 155
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…