07 Aug 2019

L’Afrique est le continent du XXIème siècle. Cependant, l’insécurité et la piraterie maritimes représentent des défis majeurs pour ce continent en général et pour le Golfe de Guinée en particulier. Cette situation affecte l’économie des pays de cette zone maritime de 6000 km, et a des conséquences jusque dans le panier de la ménagère. Ce défi doit être pris à bras-le-corps, si les Etats veulent créer de l’emploi à la jeunesse et booster le secteur maritime. C’est ce que révèle le 263ème numéro de la revue trimestrielle Marine & Océans.

01 Aug 2019

S’il y a un secteur d’activités qui tient à cœur au gouvernement togolais, c’est le secteur privé. On cherche depuis quelques années, à travers les mesures qui sont prises, à en faire le moteur de la croissance économique en donnant toute sa place à ce secteur. Et pour renforcer dialogue public/privé sur les questions stratégiques liées à l’environnement des affaires et à la promotion de l’activité économique, la ‘Semaine du secteur privé’ a été instituée.

Page 1 of 108
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…