lundi, août 15, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Yves Galley fustige le mépris de Djene Dakonam vis-à-vis des journalistes

    Le directeur du bimensuel « La Symphonie » a dénoncé avec la dernière vigueur les propos et la posture agressive du capitaine des Éperviers, Djene Dakonam, lors de la conférence de presse tenue dans la foulée de la défaite des Eperviers le dimanche 05 septembre à Kegue.

    C’était lors de l’émission Kfé des Sports sur Taxi Fm ce lundi, au lendemain du match Togo-Namibie.

    « ‘’Je ne sais pas d’où tu sors tes statistiques’’. C’est ainsi que M. Djene répondait à la question d’un confrère. C’est inadmissible. D’abord il tutoie le journaliste, et par la suite il se montre agressif et arrogant dans tous ses propos.  C’est un manque de respect  aux journalistes présents à la conférence de presse et un total mépris pour toute la presse nationale », a taclé l’ancien attaquant d’Asko Fc, de l’As Douanes et de Dyto Fc, reconverti en journaliste, après une vilaine blessure au genou qui stoppait sa brillante carrière.

    Francis Melonwovor, invité sur le même plateau, très remonté, et partageant la position de Yves Galley, a fustigé avec véhémence  »l’impolitesse » de Djene.

    Le technicien Jean Louis Koudjonou, intervenant sur le sujet, a appelé Djene à plus de retenue et exhorté le service communication de la Fédération togolaise de football à éduquer les joueurs.

    Un mot d’ordre est lancé à l’endroit des medias pour une dénonciation collective de l’attitude regrettable du capitaine des Eperviers, le président de la FTF est même interpelé.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togook
    foire2022
    previous arrow
    next arrow