mardi, octobre 4, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Yaovi Kheteti à Ali Jezz : ‘tu m’as personnellement déçu’

    - Advertisement -

    Après le grand concert d’Ali Jezz au palais des congrès de Lomé ce vendredi, les commentaires vont bon train. Le rappeur de la Old School revenu des Etats-Unis après plusieurs années, a fait salle comble. Pour Yaovi Kheteti, un autre rappeur de la Old School, le Togo a répondu présent pour Ali mais celui-ci n’a pas correctement fait le boulot.

    Sur sa page Facebook, il y va sans filtre. Dans un premier temps, Kheteti a apprécié à sa juste valeur la notoriété sans faille d’Ali Jezz.

    « Je vais te dire une vérité. Le public a la nostalgie de te revoir. Le public a soif de vivre le passé. Malgré tout ce temps passé à l’étranger sans sortir d’autres tubes, Famath production a organisé un concert pour te célébrer. Tout le Togo a répondu présent. Tu as fait un guichet fermé. Chose qui n’est plus arrivé au Togo il y a longtemps. Presque tous les artistes étaient là pour toi. Des autorités du pays et de grandes personnalités étaient tous présent pour te voir en concert », a-t-il lancé dans un premier temps.

    Mais pour Yaovi Kheteti, il s’agit d’un concert et non d’un show case. Le rappeur n’a pas compris pourquoi Ali Jezz a donné à son public seulement 7 chansons et s’en est allé. Et c’est là qu’il se dit déçu.

    « Tu donnes raison à Eric Mc Mensah. Les gens vont dire que je suis jaloux. Non, les gars regardez ce qui se passe dans les pays voisins. La salle est pleine oui maintenant fait ton boulot correctement. Tu m’as personnellement déçu », a-t-il écrit.

    Yaovi Kheteti n’est pas le seul à faire de petits reproches à Ali Jezz sur ce concert malgré tout réussi. Des internautes, probablement connaisseurs du domaine musical, n’ont pas aimé que ce ne soit pas un concert live.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    semaine2
    tgcomoct
    previous arrow
    next arrow