Togocom avance pour les Togolais avec de nouvelles offres internet
Il est désormais possible à toute personne, qu’elle soit un particulier, un professionnel ou une entreprise, d’avoir accès aux offres fibre de Togocom. Le leader du marché des télécoms au Togo propose la fibre optique jusqu’à chez l’abonné, qu’il soit à Lomé, Aného, Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Dapaong et Cinkassé.
Parmi les offres disponibles, il y a une offre nouvelle et grand public de 10 Mbps à 15.000 francs CFA. Ce n’est pas tout. Pour les clients les plus exigeants en matière de performance, le débit des offres peut aller jusqu’à 200 voire 300 Mbps de vitesse.
« Togocom est le premier opérateur à proposer la fibre optique jusqu’à chez l’abonné dans 8 villes en régions. Après cette grande avancée dans le processus de transformation digitale du Togo, les nouvelles offres viennent à point nommé avec pus d’accessibilité et plus de puissance pour répondre plus efficacement à chaque besoin en fonction des usagers et exigences de chaque profil client », a lancé en conférence de presse Sémé Amedon, Senior Manager markéting & Business Solutions à Togocom.
Il faut aussi noter que tous les usages se font avec puissance à travers vidéos en streaming, lives, réunion en ligne, partages de données et tous les téléchargements sont presque instantanés.
« Offrir à tous, un accès égalitaire à la technologie numérique et aux innovations d’aujourd’hui et de demain, tel est le crédo de Togocom.
Voici les offres disponibles et leurs coûts :
Pour tous
Silver : jusqu’à 10 Mbps (nouveau)-15.000 francs/mois
Gold : jusqu’à 25 Mbps-25.000 FCFA/mois
Platinium : jusqu’à 60 Mbps (nouveau)-30.000 francs/mois
Pour les professionnels
Pro small : jusqu’à 80 Mbps (nouveau)-55.000 francs/mois
Pro : jusqu’à 100 Mbps-75000 francs/mois
Pour les entreprises
Pro plus : jusqu’à 200 Mbps (nouveau)-125.000 francs/mois
Pro cyber : jusqu’à 300 Mbps (nouveau)-200.000 francs/mois
Frais d’accès toute offre confondue : 25.000 francs CFA
Nombre de lecture :
265