lundi, août 15, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Togo : les Eperviers s’inclinent devant la Namibie à Kégué

    Rien ne va pour les Eperviers du Togo dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde Qatar 2022. En 2 confrontations en quelques jours, les Eperviers ont engrangé 2 défaites. Après leur défaite contre le Sénégal, dimanche, ils ont été battus par la Namibie sur leur propre installation à Kégué.

    Après une première mi-temps qui s’est soldée par un nul 0 but partout, les Eperviers du Togo ont encaissé le seul but de la partie à la 53ème minute.

    Un match qui était très capital pour les poulains de Paulo Duarte pour se relancer dans ces éliminatoires après la défaite contre le Sénégal (2-0).

    L’ombre de Claude le Roy continue-t-il de planer sur les Eperviers ? C’est la question que se posent des Togolais sur les réseaux sociaux. Ce qui est sûr, c’est qu’avec cette défaite, le Togo se compromet dans la suite de ces éliminatoires.  

    Le Togo se trouve dans le groupe H et doit composer le 6 octobre prochain avec le Congo. Un autre match que les Eperviers joueront à domicile avant d’affronter les Congolais 4 jours plus tard chez eux.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togook
    foire2022
    previous arrow
    next arrow