mardi, octobre 4, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Togo : Kossi Kutuhun interdit une situation au tribunal de Lomé

    - Advertisement -

    Le président du tribunal de Lomé n’est pas du tout content. Kossi Kutuhun le dit dans un communiqué qu’il a signé lundi dernier. Il s’agit, selon lui, d’une situation qui transforme les couloirs du lieu de travail des magistrats en un véritable marché.

    Chaque jour que Dieu fait, écrit le président dudit tribunal, le palais de justice de Lomé est envahi par des revendeurs ambulants de tous genres. A partir du lundi 30 mai, l’ordre va être rétabli.

    « Dans le but de mettre fin à cette situation inadmissible, le président du tribunal porte à la connaissance des justiciables et du public que pour compter du lundi 30 mai 2022, l’accès au palais de justice de Lomé est formellement interdit aux revendeurs de quelque nature et article que ce soit », indique le communiqué.

    Tout récalcitrant, lance à qui veut l’entendre le président du tribunal de Lomé, verra tout simplement sa marchandise confisquée et détruite immédiatement.

    Le tribunal de Lomé, il faut le signaler, souffre aussi d’un autre petit bobo. Des démarcheurs y font leur loi. Selon des informations, certains de ces revendeurs se transforment en démarcheurs.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    semaine2
    tgcomoct
    previous arrow
    next arrow