mercredi, juin 29, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Togo : Essolissam Poyodi prépare une offensive contre les défis sécuritaires et de paix sociale

    A Kpalimé (120 km au nord-ouest de Lomé) a eu lieu ce vendredi une rencontre particulière. Il s’agit d’une rencontre entre tous les procureurs et magistrats chargés du ministère public sous l’autorité du procureur général près la cour d’appel de Lomé. Cette rencontre a lieu, dit-on, dans un contexte où le Togo est confronté à de nombreux défis sécuritaires et de paix sociale.

    C’est une première depuis la nomination du nouveau procureur général près la Cour d’appel de Lomé, Essolissam  Poyodi.

    « La rencontre vise à mettre ensemble tous les procureurs et magistrats chargés du ministère public en vue d’un ancrage de la vision du Parquet général », a appris Global Actu.

    Et cette vision, signale-t-on, se résume en une action plus efficace et efficiente des membres du ministère public du ressort de la cour d’appel de Lomé à un moment où le Togo, dit-on, est confronté à de nombreux défis sécuritaires et de paix sociale.

    Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le parquet général du ressort de la cour d’appel de Lomé se réunit. Les 7 et 22 décembre 2021 respectivement à Atakpamé et à Lomé, les procureurs et magistrats du ministère public ont tenu des rencontres de prise de contact suite à la nomination en début du mois de novembre 2021 du nouveau procureur général.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togocom 1000000
    togook
    previous arrow
    next arrow