mardi, octobre 4, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Togo : Canal+ annonce de bonne nouvelles à la population

    - Advertisement -

    Canal+ Togo a annoncé jeudi 2 grandes nouveautés pour les mois d’août et septembre 2022. Il s’agit d’une offre de promotion pour les non abonnés et d’une campagne dénommée ‘toujours plus de foot’. Une autre nouvelle concerne les humoristes togolais et d’autres programmes alléchants.

    La promotion va à l’endroit de ceux qui ne font pas encore partie de la grande famille Canal+. Du 22 août au 6 septembre prochain, le décodeur HD est à 1000 francs CFA à partir de la formule Evasion. Durant cette période, les accessoires sont gratuitement offerts et l’installation entièrement prise en charge par Canal+.

    Cette offre, selon Mohamed Samy Bengeloune, Directeur des ventes à Canal+ Togo, est disponible sur toute l’étendue du territoire national dans tous les points de vente de la société.

    Les amoureux du foot ne sont pas laissés sur le carreau. Mieux, Canal+ lance pour eux la campagne ‘toujours plus de foot’. Cette offre leur permettra de suivre la reprise des plus grands championnats européens et la prochaine ligue des champions en exclusivité sur les chaînes Canal+ sport.

    Cette offre est disponible dès la formule Access à 5.000 francs CFA.

    Toujours pour les abonnés, Canal+ Togo lance une offre de réabonnement, s’ils prennent la formule supérieure. « Un abonné Access, la formule à 5000 francs, s’il se réabonne sur la formule Evasion à 10.000 francs, on lui offrira les chaînes de la formule qui coûte 20.000 francs pendant 30 jours. Ce qui est une très bonne nouvelle », a expliqué le Directeur des ventes.

    Cette dernière offre prend fin le 31 août.

    Pour le mois de septembre prochain, Canal+ annonce de bonnes nouvelles à travers ses programmes pour les jeunes et les femmes togolais. La première diffusion de Canal comedy club Lomé aura lieu le 27 août sur C+ Pop. Les jeunes humoristes togolais seront à l’honneur.

    On annonce pour ce 9ème mois de l’année, à partir du 5 plus précisément, une nouvelle série dénommée ‘le futur est à nous’ disponible dès la formule Access. Des acteurs africains très aimés par les Togolais y content une histoire de 2 familles.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    semaine2
    tgcomoct
    previous arrow
    next arrow