mardi, juin 28, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Togo: Amen Takpa offre une opportunité sans précédent à JJK FC

    Depuis qu’il est porté à la tête de joueur de Kpélé football club (JJK FC), Amen Takpa ne cesse de multiplier les actions pour mieux  ce club. Six (6) mois seulement après sa nomination, le révérend Bishop négocie un partenariat avec un club allemand au cours d’un séjour qu’il a passé en terre allemande.

    Il s’agit de l’un des plus anciens clubs professionnels du nom de SSV AALEN. Le partenariat signé permettra des échanges de compétences avec JJK FC. Autrement, les jeunes sociétaires du club de Kpélé vont bénéficier de la riche expérience du club allemand, que ce soit en terre togolaise ou allemande.

    « Tous les cœurs et toutes prières sont désormais tournés vers cette vision novatrice du président et de son comité pour un futur très prometteur », se réjouit un internaute, fervent amoureux de JJK FC.

    Pour ceux qui ne savent pas, SSV AALEN est basé à Bade-Wurtemberg à Aalen. Le club ne fait pas seulement dans le football. Il possède des départements d’athlétisme, de basketball, de gymnastique, de tennis et de sports pour handicapés.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togocom 1000000
    togook
    previous arrow
    next arrow