mercredi, juin 29, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Tecno Mobile Togo lance Camon 19, Shéyi Adebayor le parrain

    La société Tecno Mobile Togo a dévoilé jeudi dans un grand hôtel de Lomé les 4 différents modèles de téléphone qu’elle mettra sur le marché togolais dans quelques jours. Il s’agit des téléphones Camon 19. L’annonce a été faite par les premiers responsables de cette société aux différents dealers autour d’un dîner. Le parrain du lancement est l’ex-international togolais, Adébayor Shéyi.

    Ce dernier, aux côtés du Country Manager de Tecno, Wayne Zhuang, du Directeur général de Tecno Togo, Medoune Papa et de l’ambassadeur de la marque Tecno, l’artiste chanteur Juliano, a appelé la population togolaise à s’approprier ces nouveaux modèles de téléphone.

    « C’est un téléphone que j’ai touché et utilisé. Je crois qu’on va tous aller au Camon 19 », a-t-il lancé à l’endroit de l’assistance.

    Dans les jours à venir, ce sont 4 téléphones dans la gamme Camon 19 que Tecno Mobile Togo mettra sur le marché togolais. Il s’agit de Camon 19 Pro C18, celui qu’on appelle téléphone Adebayor, du Neo C6I, du CI6 et du Pro 5G.

    Esther Folllykoue, responsable vente en détails de Tecno, dans sa présentation de ces nouveaux modèles de Camon, a qualifié ces téléphones de révolutionnaires.

    « L’objectif du Camon 19, c’est de faire en sorte que le téléphone prenne des photos et des vidéos professionnelles, claires et lumineuses, à l’image des appareils photos professionnels, même en pleine nuit », a-t-elle lancé.

    En termes de taille, les 4 modèles de ce téléphone ne sont pas plus grands que les Camon 17 et 18. Mais, leur écran est plus large, ce qui permet à son détenteur de vivre une expérience immersive.

    Ils peuvent même prendre des photos d’objets en mouvement. Ils possèdent une fonction permettant d’élargir la RAM.

    Selon Victor Akpakou, responsable marketing de ladite société, le choix porté sur l’ancien international togolais pour être le parrain de cet événement, n’est pas fortuit. « Par son choix, nous nous rappelons tout l’exploit qu’il a fait en tant que footballeur pour faire rayonner le Togo. C’est une manière de célébrer nos stars encore en vie », a-t-il précisé.

    Il a rappelé que les Camon 19 ne sont pas encore sur le marché togolais. Mais, cela se fera incessamment à partir du début de la semaine prochaine. Suivant le modèle, l’acheteur déboursera entre 130.000 et 215.000 francs CFA pour avoir un Camon 19.

    Au cours de cette soirée dinatoire, un tirage au sort a été fait des numéros attribués à tous ceux qui étaient présents. Deux heureux gagnants ont été donc tirés au sort. Ils auront comme cadeau chacun, un Camon 19.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togocom 1000000
    togook
    previous arrow
    next arrow