lundi, août 15, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Togocom: Paulin Alazard, fier de son bilan

    A partir du 19 août prochain, Paulin Alazard ne sera plus à la tête de Togocom. Le Directeur général de cette société de téléphonie mobile, leader des télécommunications au Togo, dit quitter sa fonction. Paulin Alazard, dans une note d’information adressé à ses collaborateurs, dit laisser derrière lui, se réjouit de son bilan.

    « C’est un moment triste comme lors de tous les départs mais c’est également un moment pour faire le bilan. En regardant en arrière, je m’aperçois que ces 2 années et demie ont totalement été dédiées à la transformation du groupe avec de grandes réalisations, des progressions techniques et commerciales importantes mais aussi plusieurs challenges », écrit-il.

    C’est un fier Paulin Alazard qui quitte la barque de Togocom. Concrètement, il met plusieurs réalisations au titre de son bilan.

    Selon lui, Togocom est le premier opérateur à avoir lancé la 5G en Afrique de l’ouest en moins d’un an. Toujours sur le plan technique, l’expert des télécommunications se dit fier de l’accessibilité de la fibre optique à de nombreuses personnes à Lomé et dans les principales villes du pays.

    « Le service Tmoney a conu une croissance fulgurante des volumes de transactions. La relation avec les clients a été totalement repensée et nettement améliorée.

    L’homme dans sa note, ne dit pas la cause de sa démission mais certains organes de presse disent que ce sont les récentes sanctions infligées à la société par l’ARCEP qui seraient à l’origine de son départ.

    Tarik Boudiaf, Directeur commercial de ce groupe, assurera l’intérim en attendant la nomination d’un nouveau Directeur général en remplacement de Paulin Alazard.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togook
    foire2022
    previous arrow
    next arrow