lundi, mai 16, 2022
black
togo-le-groupe-togocom-presente-ses-accomplissements-depuis-2-ans
previous arrow
next arrow
More

    Mathilde Petitjean a envie d’aller plus loin

    L’élection des membres de la Commission des athlètes du Comité international olympique (CIO) aura lieu en février 2022 dans la capitale chinoise. Une Togolaise lorgne un poste dans cette commission. Il s’agit de Mathilde Petitjean, athlète togolaise de haut niveau.

    Mathilde Petitjean, n’est plus à présenter. Membre de la commission des athlètes du Comité olympique togolais (CNO-Togo), elle a participé aux jeux olympiques d’hiver de 2014 et de 2018 sous les couleurs togolaises. 

    « Au sein de la commission des athlètes du Togo, je partage aujourd’hui mon expérience et contribue à porter la voix des athlètes sur les sujets importants aux hautes instances de mon pays. Cette première étape me donne envie d’aller plus loin et de représenter l’ensemble du mouvement olympique », lance celle qui est la première femme de l’Afrique de l’ouest à prendre part aux jeux olympiques d’hiver en 2014. 

    Elle est soutenu par le CNO-Togo. Sa carrière n’est pas terminée. Elle se prépare pour une qualification aux jeux Pékin d’hiver en 2022. 

     

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togocom 55000
    IMG-20220509-WA0080
    previous arrow
    next arrow