lundi, août 15, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    JJK FC : Amen Takpah signe 5 contrats professionnels

    Les nouveaux dirigeants du club de Kpélé ne font pas les choses à moitié. Pour permettre à JJK FC de connaître un bel avenir et de s’écrire une belle histoire en matière de football au Togo, un grand pas est encore posé. Le président dudit club, Amen Takpah a signé avec 5 joueurs, un contrat professionnel.

    D’une durée de 2 ans, ce contrat a été signé en fin juin dernier, en préparation de la saison du championnat national de 3ème  division.

    Sur les 5 joueurs, un seul est piqué d’un centre de formation à Kpalimé. Tous les 4 autres joueurs sont de JJK FC.

    « Ceci montre le courage et la détermination enclenchés par le nouveau bureau dès son élection en décembre 2021. L’avenir reste très prometteur pour JJK FC et son président, Amen Takpah », se réjouit un responsable de ce club.

    Il faut dire que le nouveau bureau exécutif qui est à la tête de ce club depuis un moment déroule depuis son avènement un certain nombre d’activités.

    Tout a commencé avec la modernisation des infrastructures du club. Après, on est passé à la recherche de partenaires nationaux et internationaux pouvant accompagner ce club. Aujourd’hui, on parle de signatures de contrats professionnels.

    Voici pour vous la liste des joueurs qui ont signé avec leur poste :

    – Akakpo Selom David (milieu)

    – Dovi Espoir (milieu)

    – Agudzatse Espoir (gardien)

    – Essobou Nassiroudine (attaquant et capitaine)

    – Adzewoda Lucien (défenseur central)

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togook
    foire2022
    previous arrow
    next arrow