ADS
20 Jul 2021

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) se prononce sur la fin des discussions de la Concertation nationale des acteurs politiques (CNAP). Dans une lettre adressée au Groupe des 5 ambassadeurs (G5), la coordinatrice générale de cette entité de l’opposition togolaise dit constater l’échec des discussions. Brigitte Adjamagbo Johnson et ses collaborateurs appellent les représentants du Système des Nations Unies, des Etats-Unis, de l’Union européenne, de la France et de l’Allemagne à revoir leur copie.

16 Jul 2021

La barque ‘Alliance nationale pour le changement’ (ANC) prend l’eau de toute part. A la suite du ministre Payadowa Boukpessi qui effleure le sujet, Abass Kaboua décide d’aller au fond des choses. Selon le président du Mouvement des républicains centristes (MRC), parti qui a pris part à la Concertation nationale des acteurs politiques (CNAP), 2 sujets ont été à la base du départ tardif de l’ANC de ce cadre de dialogue. Il s’agit, selon M. Kaboua, de la nouvelle composition de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) et de l’âge limite d’éligibilité à l’élection présidentielle au Togo.

Page 1 of 690
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…