mardi, mars 19, 2024
black
forfait
moov2
previous arrow
next arrow
More

    Politique : Femmes et jeunes filles apprennent à affirmer leur leadership

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    La décentralisation et le développement local, deux sujets d’actualité au Togo,  font encore parler d’eux ce mardi à Lomé. Une vingtaine de femmes et de jeunes filles de différents partis politiques triés sur le volet, prennent part à une rencontre sur ces deux questions.

    C’est la 12ème formation du genre dans le cadre de l’Académie de formation des femmes et jeunes filles en leadership politique pour leur participation à la décentralisation et au développement local, une institution issue du partenariat entre la Fondation Hanns Seidel et le Groupe de Réflexion et d’action Femme, Démocratie et Développement (GF2D)

    Elle vient du postulat selon lequel la participation des femmes à la gestion de la chose publique constitue un véritable enjeu de développement. Cependant, le constat est alarmant, ont mentionné les organisateurs de cette formation : très peu de femmes sont représentées dans les instances de prise de décision.

    Au cours des travaux, il sera question d’apprendre aux participantes comment affirmer leur leadership, l’élaboration d’un discours politique, les techniques de négociation et le contrôle citoyen de l’action publique.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    mega3
    tgcom10
    tgcom
    bb1
    bb2
    moovinsert
    previous arrow
    next arrow