ADS
24 Feb 2021

Le marché d’Anfoin (70 km au nord-est de Lomé) est électrifié. A chacune des entrées et à l’intérieur de cde marché de la commune Lacs 4, 10 lampadaires de 100 watts sont placés. Une œuvre à mettre à l’actif de la députée Esther Ayélé Gabiam. Ce qui permet aux femmes revendeuses de mieux écouler leurs marchandises la nuit, loin des lampes à pétrole.

23 Feb 2021

De plus en plus, on parle de l’agroécologie au Togo. Cette forme d’agriculture dite meilleure solution et protectrice de l’environnement, a été au cœur d’un atelier de formation pratique de 2 jours à Lomé. Organisé par Eco-Impact, une association qui travaille dans le domaine de la protection de l'environnement et surtout la promotion de l'agroécologie et le Centre de santé DIABEOBE, cette rencontre tenue du 19 au 20 février derniers, a connu la participation de 12 personnes, notamment 6 agronomes, 2 spécialistes de santé, 3 entrepreneurs agricoles et un paysan.

Page 1 of 204
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…