mardi, octobre 4, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Fin du tournoi de la non-violence : Dagbéneva FC jubile

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Dagbeneva FC de Lankouvi s’est adjugé le trophée de la 2ème édition du tournoi de football dénommé « non à la violence » dans le district 10, une initiative d’Erick Matchame. Les protégés du coach Dikeni Kérim Mathé ont dominé ce dimanche à Lomé leur homologue de l’Union sportive d’Aflao Soviépé (USAS) sur le score de 2 buts à 1, 3 buts marqués en deuxième partie de jeu.

    Les deux équipes se sont, sans round d’observation, lancées dans une rude bataille dans l’unique but de violer le filet adverse. Une première partie dominée de bout en bout par Dagbeneva FC avec beaucoup de velléités offensives orchestrées par un certain Edward Agbetou très virevoltant sur le flanc droit de l’attaque.
    Ce n’est qu’en deuxième partie que Dagbeneva FC trouvera à deux reprises les chemins des buts adverses, des réalisations qui portent les griffes de Semanyo Kossi.
    USAS marquera un but en fin de partie mais le score restera inchangé jusqu’à la fin des 90 minutes. Un sentiment de satisfaction selon le promoteur de ce tournoi, Erick Matchame, vu qu’il n y a pas eu d’incident majeur tout au long de la compétition.
    « Je rends grâce à Dieu pour le bon déroulement du tournoi. Dans l’ensemble, un bilan satisfaisant dont je me réjouis. Le message, c’était la non-violence et je suis rassuré qu’il est bien passé. Je souhaiterai que cela soit continuel pour les éditions à venir », a-t-il laissé entendre à la fin du match.
    Pour rappel, l’équipe dénomme Son of God est repartie avec le trophée fairplay. Le rendez-vous est donc pris pour la troisième édition l’année prochaine.

    Modeste Kudadjé

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    semaine2
    tgcomoct
    previous arrow
    next arrow