lundi, août 15, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Esther Ayélé Gabiam : ‘l’objectif cette saison, c’est le titre ou le trio de tête’

    Interrompu depuis 2 ans, le championnat féminin reprend de plus bel. Et les clubs se préparent activement. APASHE FC compte prouver que le temps d’arrêt a servi aux filles de se préparer. L’objectif cette saison, selon la présidente de ce club, Esther Ayélé Gabiam, c’est le titre ou le trio de tête.

    La députée de la circonscription Lacs-Bas-Mono s’est prononcée mardi sur ce championnat dans l’émission ‘fou de foot’ de Victoire FM.

    « Le match d’ouverture, c’est cet après-midi sous le coup de 15 heures au stade Omnisport de Lomé. Et déjà demain, mon équipe entre en compétition face à Tempête FC. Nous nous sommes bien préparés, les filles sont constamment en séances d’entrainement. L’objectif cette saison, c’est soit le titre ou le trio de tête », a-t-elle lancé.

    Selon cette députée mordue du football, ce moment était très attendu par les filles joueuses.

    « C’est avant tout un réel plaisir pour nous les acteurs du football féminin mais surtout pour les joueuses de retrouver la compétition après plus de 2 ans de pause. Le ballon pourra donc à nouveau rouler aux pieds de nos filles qui n’attendent que ce moment », s’est-elle réjouie.

    Elle a profité de l’occasion pour remercier tous ceux qui ont œuvré pour la reprise du championnat féminin.

    La députée cite nommément le Premier ministre, Victoire Tomegh-Dogbe, la ministre des sports, Dr Lidi Bessi Kama et le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Kossi Akpovy et d’autres acteurs.

    Pour rappel, en match d’ouverture, Amis du monde l’a remporté devant Athleta FC.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togook
    foire2022
    previous arrow
    next arrow