mercredi, juin 29, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    EAiyawo : et de 9 pour cette école à impacts

    Le programme de leadership et de formation au féminin ‘EAiyawo école’ a tenu sa 9ème rencontre le samedi 28 mai dernier. Y ont pris part une vingtaine de personnes dont 14 jeunes filles. C’était autour du thème : ‘se découvrir, s’affirmer et impacter sa communauté’.

    Les participantes à cette 9ème rencontre ont eu à être entretenues par un parterre d’intervenants au nombre desquels Makafui Akue, Elsa M’bena Ba, l’artiste Amron, Jerry Wisdom Ajavon et des membres de la team EAiyawo, dont la promotrice du programme, Elisabeth Apampa.

    « Cette rencontre a été extraordinaire et inspirante de par les conseils profonds qu’on a reçus. Je suis très contente d’y avoir pris part. Je suis devenue une autre personne », a confié une participante.

    Concrètement, les participantes ont eu à discuter de la sororité et de l’impact de l’équité genre, la prise de conscience de leurs situations, comment mener des actions, la conciliation entre passion et profession, les opportunités des réseaux sociaux, l’entrepreneuriat et bien d’autres sujets.

    « Chaque rencontre EAiyawo est vraiment particulière et démontre à quel point l’initiative change la vie de ses bénéficiaires. Les retours venant des participants sont très réconfortants et nous donnent plus de raisons de continuer cette mission », a marqué la promotrice de ce programme, une femme de média qui n’est plus à présenter.

    Considéré comme le premier guide féminin et de réflexion sur les questions de leadership, d’entrepreneuriat au féminin, EAiyawo a pour objectif principal  d’aider les participants, surtout les femmes à s’accomplir sur tous les plans en leur parlant des aspects de leur vie personnelle et professionnelle mais aussi de l’amélioration physique, mentale et spirituelle.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togocom 1000000
    togook
    previous arrow
    next arrow