lundi, août 15, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Togo : changement à la tête de l’opération Koundjoaré

    Le Togo fait face depuis quelques moments à des attaques terroristes répétées. Face à cette nouvelle situation sécuritaire qui a déjà coûté la vie à plusieurs civils et militaires, le ministre des armées, Essossimna Gnakade, prend un arrêté de nomination relatif au commandement de l’opération Koundjoaré.

    Selon cet arrêté pris il y a quelques jours, le lieutenant-colonel Latiembé Kombaté prend le commandement de cette opération.

    Est-ce l’une des mesures fortes que le gouvernement a annoncées au lendemain des attaques terroristes à l’arme blanche qui ont coûté la vie à plusieurs dizaines de civils dans 4 villages dans le Kpendjal ? Tout porte à croire.

    L’opération Koundjoaré mise en place dans l’extrême nord du pays par arrêté interministériel il y a quelques années, a pour mission de contrer la menace terroriste et de la contenir hors des frontières togolaises.

    Malheureusement, le pays a été frappé à plusieurs reprises par des attaques meurtrières. Ce qui a créé une situation inquiétante face à laquelle le gouvernement a annoncé des mesures fortes seront prises.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togook
    foire2022
    previous arrow
    next arrow