mardi, octobre 4, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    CAR : ‘le parti souffre d’une grande maladie’, dit l’un de ses responsables

    - Advertisement -

    Yawovi Agboyibo, président fondateur du Comité d’action pour le renouveau (CAR) est inhumé en décembre 2021. Près de 8 mois après, ce parti d’opposition ne parvient pas à se réorganiser. Intervenant lundi sur une radio locale, l’un des responsables de ce parti dit que le CAR souffre d’une maladie.

    L’information est donnée par Togbui Dagban Ayivon, reconnu pour n’avoir pas sa langue dans sa poche.

    « Le CAR soufre d’une grande maladie. Si nous n’étions pas malades, nous aurions déjà fait des sorties. Nous sommes malades au sein du parti. Cela fait longtemps que nous avons inhumé notre président et depuis, nous n’arrivons pas à nous lever et à voler, il y a un caillou dans nos ailles », a-t-il déclaré sur Victoire FM.

    Seulement, il n’a pas donné de précision sur la maladie dont il s’agit. Cependant, s’adressant à ceux qui trouvent que le parti a servi dans la lutte politique au Togo, ce chef traditionnel demande de l’aide pour sauver le parti.

    Autant dire que la maladie dont parle cet acteur politique est grave.

    Ce n’est pas la première fois que le CAR se met en pâture devant l’opinion. Il y a quelques mois, avant la première sortie officielle des nouveaux responsables de ce parti en juin dernier, 6 mois après l’inhumation de Me Yawovi Agboyibo, des informations ont fait état de ce que rien ne va au sein de ce parti. Une information niée par Yendouban Konlani, le 1er vice-président du CAR et ses collaborateurs.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    semaine2
    tgcomoct
    previous arrow
    next arrow