mercredi, juin 29, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Braquage : une femme braquée et grièvement blessée par balle à Zanguéra

    Les braqueurs ont encore frappé ce mardi soir dans un quartier de Lomé, plus précisément Zanguéra. Selon les témoins, c’est une femme à bord d’un véhicule qui a été braquée par des individus armés, devant sa maison, non loin du carrefour Gogoligo.

    Les braqueurs l’ont dépossédée de sa voiture et lui ont tiré une balle dans la cuisse. Pour semer la peur dans le quartier, ils ont tiré plusieurs coups en l’air et ont disparu avec la voiture.

    « La scène s’est produite aux alentours de 21 heures 30. Cela a duré entre une et 2 minutes. Ils ont tiré une balle dans la cuisse de la dame, ont pris sa voiture et sont partis. Moi, je croyais que ce sont des pétards qu’ils tiraient en l’air. J’ai dû courir pour ne pas prendre de balle», a expliqué un témoin.

    Selon certaines personnes, avant de tirer sur la femme à bout portant, ils l’ont plusieurs fois frappée. A-t-elle refusé dans un premier temps de remettre la clé de son véhicule ?

    La femme victime du braquage a été conduite à l’hôpital.

    Pour rappel, ce n’est pas la première que les braqueurs prennent pour cibles des femmes au Togo. Bien des fois, dans leur basse besogne, les braqueurs n’ont pas trouvé mieux que de prendre la vie à leur victime.

    Selon des témoins, les forces de l’ordre sont venus sur les lieux entre 45 minutes et une heure après le braquage.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togocom 1000000
    togook
    previous arrow
    next arrow