mardi, octobre 4, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    WCI Forum: les opérateurs économiques turcs invités à la 17ème FIL

    - Advertisement -

    Une délégation du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF) est à Ankara en Turquie où se déroule le 7ème Forum mondial de la coopération (WCI Forum). Une rencontre internationale qui est devenue incontournable dans les relations entre la Turquie et l’Afrique.

    La délégation togolaise est conduite par le Secrétaire général du ministère du commerce, Nomadoli Comlan Yakpey. Celui-ci, Directeur par intérim du CETEF, a profité de l’occasion de ce forum pour inviter les opérateurs économiques turcs à la 17ème Foire internationale de Lomé (FIL). Elle aura lieu du 30 novembre au 17 décembre 2022.

    Cette foire qui a lieu sur la terre togolaise, a réussi au cours de ces dernières années, à s’imposer dans la sous-région ouest africaine et même dans le monde comme cadre d’affaires exceptionnel.

    Il faut rappeler que la 7ème édition du WCI Forum réunit les 14 et septembre plus de 300 fabricants et exportateurs turcs et plus de 1000 entrepreneurs et hommes d’affaires africains de différents secteurs.

    « Ce rendez-vous devrait permettre aux PME africaines d’entrer en contact avec des fabricants et promoteurs de divers produits et industries turcs. WCI est un forum international visant à établir des contacts entre les fabricants et exportateurs turcs et les entreprises et hommes d’affaires africains », a marqué Utku Bengisu, président du WCI Forum.

    Le chef de la délégation togolaise a en marge de ce forum, visiter les chambres de commerce d’Ankara, d’Istanbul et de Bursa où il a invité les opérateurs économiques turcs à faire le déplacement de Lomé, dans le cadre de la 17ème FIL.

    Pour rappel, la délégation togolaise est composée de Nomadoli Comlan Yakpey, Secrétaire général du ministère en charge du commerce et Directeur par intérim du CETEF, le centre qui organise la FIL, Kwassi Falschau-Agbodoh, directeur de l’action commerciale et promotion de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et de Judith Radji Djeri, responsable communication et relations publiques du CETEF.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    semaine2
    tgcomoct
    previous arrow
    next arrow