lundi, août 15, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Yoshua Agboti pense que la ‘colère de Dieu’ s’abat sur le Togo

    L’apôtre King Yoshua Agboti, comme à son habitude, a fait samedi à Forever (Golfe 2) à des centaines de personnes des dons de vivre. Chaque personne a reçu un kit alimentaire composé de riz, d’huile et autres. Il a profité de l’occasion pour se prononcer sur les différents événements malheureux d’actualité au Togo.

    Selon le fondateur de l’Eglise des élus de la nouvelle Jérusalem (EENJ), ce qui arrive au Togo n’est pas surprenant.

    « Par plusieurs révélations et prophéties que j’ai annoncées et que plusieurs prophètes ont confirmées, Dieu avait averti le peuple et les dirigeants de se repentir, sinon son jugement allait s’abattre sur la nation. Mais malheureusement, le peuple et les dirigeants n’ont pas obéi aux divers avertissements de Dieu à travers ses serviteurs », a-t-il déclaré.

    L’homme dit de ‘Dieu’ dit que bien avant le début de l’année, il n’avait cessé d’avertir le peuple sur les calamités, les malheurs, les incendies et les morts en cascade qui allaient s’abattre sur le pays.

    « Ce qui nous arrive aujourd’hui n’est que le début des fléaux envoyés par Dieu. Le pire est devant », a-t-il averti.

    La seule condition qui peut apaiser le cœur de Dieu, soutient-il, c’est de faire la paix avec lui.

    Il a donc invité une fois encore le peuple togolais et les dirigeants à la ‘repentance’. « Je ne dis pas de vous repentir pour aller à l’église ou à la mosquée mais d’arrêter les mauvaises actions qui irritent Dieu », a-t-il ajouté.

    Pour se faire plus précis, il a invité d’arrêter de violer la justice, de donner des faux témoignages contre les innocents, de bannir le népotisme et la corruption,  et de surseoir au détournement des biens publics, les crimes et les assassinats.

    « Il faut prier pour que Dieu pardonne les péchés du peuple et éloigne la terreur qui a commencé à Dapaong », a-t-il ajouté.

    Pour rappel, King Yoshua Agboti n’est plus à présenter. Cet homme dit de Dieu a à plusieurs reprises fait des sorties médiatiques. Il avait annoncé en fin décembre 2020 qu’une prophétie divine s’accomplirait pour le Togo : il avait dit qu’il devrait y avoir un changement radical à la tête du pays. La prophétie ne s’est jamais réalisée.

    L’on est donc en droit de se demander si ce qu’il dit à travers cette sortie médiatique est vrai. Ils sont nombreux à faire des révélations sur le Togo mais le pays poursuit son petit bonhomme de chemin.

     

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togook
    foire2022
    previous arrow
    next arrow